Claas Silver Line Des pièces détachées pour les tracteurs Renault et Claas de 1960 à 2005
Claas réorganise son offre de pièces détachées à destination des tracteurs des anciennes générations, avec la création de la gamme Silver Line.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La majorité des pièces détachées de la Silver Line sont disponibles à J+1 si elles sont commandées la veille avant 18h. (© Claas) |
Claas France évalue à plus de 80.000 le nombre de tracteurs Renault et Claas d'anciennes générations travaillant encore dans les campagnes françaises. Aussi, pour faciliter l'entretien des machines sorties des chaînes de production de l'usine du Mans entre 1960 et 2005, la firme annonce la réorganisation de son offre en pièces détachées et lance la gamme Silver Line.
Au passage, les tarifs des pièces détachées qui rejoignent cette gamme sont en recul de 20 % en moyenne. « Nous avons travaillé sur l'optimisation des approvisionnements et la renégociation des contrats avec nos fournisseurs », explique Amaury Salaun, responsable pièces de rechange Claas France. « Ce sont souvent les mêmes entreprises qui continuent à produire ces pièces depuis le début ».
A noter, en complément des 300 références de pièces détachées, la Claas Silver Line comprend également une offre entrée de gamme en pneumatiques et en lubrifiants.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :